zaterdag 9 februari 2019

N'achetez pas ce livre - Eddy Keymolen



N'achetez pas ce livre - Et des centaines d'autres conseils pour faire des économies


Est-ce qu’il vous reste toujours un peu de mois à la fin de votre argent? Alors ce problème est dès à présent résolu ! D’accord, l’argent ne fait pas le bonheur. Mais même avec un mode de vie quelque peu détaché, nous avons tous besoin d’un minimum de biens matériels.

Pas de souci. Le présent livre part justement du principe que vous pourrez vous gâter avec des choses/objets et des services auxquels vous accordez une importance particulière, en les finançant avec les économies que vous réalisez sur des choses/objets et services qui vous intéressent moins ou pas du tout, mais qui vous coûtent pas mal d’argent. Effectivement, on a tous tendance à être un peu négligent et paresseux, ce qui fait qu’à longueur de journée nous posons des actes qui nous coûtent de l’argent, sans que pour autant cela nous donne satisfaction. Remplacez ces actes par d’autres, donnez-vous la peine de créer des automatismes et vous constaterez tout d’un coup qu’il vous reste beaucoup d’argent, surtout au moment que les factures d’énergie tombent dans votre boîte aux lettres... 


Voici donc tout un tas de conseils utiles pour faire des économies sans être radin, et sans vous priver de quoi que ce soit !



Eddy Keymolen
N'achetez pas ce livre
Est-ce qu’il vous reste toujours un peu de mois à la fin de votre argent? Alors ce problème est dès à présent résolu !
€18,00 Paperback

Mysterieus België Podcast